Retour du fameux « je joue avec les textures et les effets et ça m'éclate » ! J'adore les vernis à effet Liquid Sand et autres dérivés, si si je vous jure. Sans en faire trop (ou juste un peu) je peux dire que ces vernis sont les vernis de ma vie. Si j'avais le compte en banque qui va avec cet amour démesuré, j'en aurais de toutes les couleurs et dans toutes les nuances. En attendant, je me contente de ce que j'ai. 

J'ai donc sorti le magnifique, que dis-je ! Le sublime « Precious Beige » de Biguine. Je trouve ce vernis superbe. Il est à la fois discret et brillant. Plus fin qu'un doré et super élégant, de la brillance en finesse... Bref, ce beige précieux, je l'aime. D'ailleurs si j'avais écouté ma paresse, je me serais contentée de lui, il est tellement beau, il se suffit à lui-même.

Voyez comme il est beau ! Et j'étais vraiment à deux doigts de simplement le laisser comme ça, parce que je le trouve trop beau à lui tout seul. J'ai quand même eu le courage de prendre mon Rimmel Major Brown pour faire un léger stamping avec la plaque Konad numéro m73. Au début, j'étais déçue qu'il soit aussi léger, mais comme j'aime vraiment beaucoup Precious Beige, je suis plutôt contente que ce soit aussi fin. Comme ça on voit de jolis reflets bruns, et l'éclat du beige n'est en rien camouflé par un stamping trop présent. Bref le résultat est fin, et ça me plaît beaucoup (à savoir aussi que mon appareil photo ne fait pas ressortir les fleurs comme en vrai).

La prochaine fois il faudra que je fasse un stamping plus présent pour voir ce que ça donne, sur une autre couleur de « Precious » pourquoi pas ! Des fois j'ai l'impression que les gens n'ose pas stamper ou jouer avec leurs vernis texturés, pas vous ?!