Alerte ! Alerte ! On nous signale un vernis magnifique et brillant de mille feux ! Alerte !!

Bon d'accord, j'arrête d'en faire des tonnes et je vous parle un peu de cette petite merveille (inattendue) qu'est Total Eclipse de la ligne Space Dust par Rimmel. Lorsque je l'ai acheté c'était plus par curiosité qu'autre chose. Ce n'était pas un gros coup de cœur comme j'ai eu avec les texturés de Biguine comme Precious Beige et Precious Taupe, mais il m'a intrigué ce petit coquin. Eh oui ce petit Space Dust est un texturé tout droit venu d'une météorite ! Avec ses reliefs et ses couleurs c'est vraiment l'impression que j'en ai. L'impression d'avoir des bouts de météorites au bout des doigts.

La couleur de base est une sorte de noir ou de vert/bleu très très foncé (et donc presque noir quoi) sertis de paillettes qui oscillent entre le vert et le bleu, du coup je suis incapable de définir réellement sa couleur. (bon même si j'avoue, je trouve qu'il tire plus sur le vert que sur le bleu)

Sa base sombre et ses paillettes bleues/vertes scintillantes lui donnent vraiment un côté festif. Je le trouve vraiment parfait pour les fêtes, que ce soit pour Noël ou pour le nouvel an. Il est très classe mais pas trop sage par sa brillance. En gros : chérie il sera parfait avec ta tenue ! (faut le dire comme le dirait Cristina Cordula) Bref je l'aime vraiment beaucoup, et j'ai l'impression d'avoir un petit bijou météorité au bout de chaque doigt. 

Le seul défaut que je lui trouve dans l'immédiat, c'est la tenue. Je l'ai posé il y a deux jours, et j'ai déjà refait quelques retouches car il a tendance à « sauter » par endroit. Mais l'avantage des texturés est bel et bien que les retouches ne se voient pas, oh yeah~

Et vous, vous en pensez quoi de cette petite beauté ?