Bonjour bonjour, c'est encore moi ! (he oui!) J'ai eu un trou dans mon emploi du temps de jeune diplômée à la recherche d'un emploi, alors je me suis dis « tiens je vais me faire les ongles ! ». Comme vous le comprenez, je suis obligée de lutter avec moi-même pour ne pas me faire les ongles tous les jours, puisque je suis en activité (très) réduite haha

Bref, aujourd'hui je n'ai pas résisté (à l'ennui) et j'ai voulu essayé deux des vernis que je me suis offerts pour mon anniversaire. C'est donc toute fébrile que j'ai attrapé le joli 347 Disco Fever par Rimmel et le Precious Taupe par Biguine. Croyez le ou non, j'ai souvent du mal à estimer quelle couleur irait bien avec une autre couleur (est-ce pour cela que je m'habille principalement en noir ? Mystère...). Du coup, parfois, choisir quel vernis je mettrais avec quel autre vernis me donne du fil à retordre car je n'arrive pas à visualiser le résultat final. Mais là, dès le début je savais que ces deux-là feraient des étincelles.

Le Disco Fever est un vernis super joli. Il n'est ni vraiment rose, ni vraiment violet et a de jolis reflets irisés. Il me faisait de l’œil depuis longtemps et j'ai craqué pour lui. En plus, j'adore les produits Rimmel, leurs rouges à lèvres et leurs vernis à ongles en particulier. Bref Disco Fever, j'aime ! (Même si pour le côté Disco j'aurais vu quelque chose de plus punchy)

Ensuite, armée de mon scotch et du Precious Taupe, je me suis amusée à faire des bandes. Mais plutôt que de « couper » mon ongle en deux et de faire moitié moitié, j'ai opté pour le faire en décalé, en trois quarts. Je trouve ça plus fin que de couper le tout en deux. 

Le Precious Taupe est un vernis texturé. Il se rapproche des Liquid Sand. Un vernis fait de milliers de petites paillettes et d'autres un tout petit peu plus grosses ce qui donnent une côté brillant et donc precious, et j'accroche carrément à ces vernis (non je n'en ai pas déjà une flopée dans mon tiroir...). Et donc, ça a donné ça !

J'aime vraiment ce mélange de deux textures et l'opposition d'un simple vernis irisé avec un vernis pailleté texturé et brillant du feu de dieu ! Prochaine étape du jeu avec les textures pour moi : stamper mon Precious Beige !