Ah, maintenant que j'arrive un peu à me débrouiller dans la réalisation des « florales », je n'ai pas fini d'en faire ! La plus belle source d'inspiration m'est venue de mes sublimes nouvelles chaussures (click !!). Elles sont magnifiques, superbes, parfaites, je parle évidemment de mes Dr Martens Victorian, cadeau d'anniversaire (en retard mais c'est un détail) de la part de mon petit papa et de ma petite maman. 

Bref, et avec ces petits bijoux dans mes petites mains, je me suis dit « et si je les avais aussi au bout des doigts ? ». Et hop, l'idée était lancée !

La base noire est par Debby et ensuite j'ai sorti l'attirail de guerre pour faire les roses et le ruban : rose #11 Innisfree, blanc Nature Republic, rose #13 Innisfree, rose #361 Kiko, orangée Nature Republic, orangée foncée Nature Republic, rose pâle Etude House, kaki d'Olive Young. Comme je vous l'ai déjà dit, beaucoup de ces vernis n'ont pas vraiment de noms, alors on résummera comme ça, désolée.

Vous vous demandez sans doute pourquoi le ruban rose (ou pas) ? Parce que comme vous le voyez sur la photo de ces petites beautés, les chaussures étaient vendues avec une paire de lacets faite de beaux rubans roses, et j'ai adoré ce détail.

J'y ai passé un temps fou, mais plus j'avançais plus j'étais fière de moi. J'étais vraiment contente de voir le motif prendre forme et voir aussi que ça se rapprochait vraiment du motif des chaussures. J'ai essayé de garder cette manucure le plus longtemps possible. Déjà pour rentabiliser le temps que j'avais passé dessus, mais aussi parce que c'est une des manucures que j'ai le plus aimé et dont j'ai été la plus fière. J'avais mes chaussures aux pieds et au bout des doigts !